• Présentation
    • La stratégie nationale
    • Les missions du LiLLab
    • Les partenaires
  • Projets
    • Projets accompagnés
    • Comment déposer un projet
    • Qu’est-ce qui se fait en France
  • Communication
    • Evénements
    • Publications
    • Ressources
  • Contacts

Publications

  • Grossard, C., & Grynszpan, O. (2015). Entraînement des compétences assistées par les technologies numériques dans l’autisme: une revue. Enfance, (1), 67-85.

  • Grossard, C., Grynspan, O., Serret, S., Jouen, A. L., Bailly, K., & Cohen, D. (2017). Serious games to teach social interactions and emotions to individuals with autism spectrum disorders (ASD). Computers & Education, 113, 195-211.

  • Grossard, C., Palestra, G., Xavier, J., Chetouani, M., Grynszpan, O., & Cohen, D. (2018). ICT and autism care: state of the art. Current opinion in psychiatry, 31(6), 474-483.

  • Cohen, D., Grossard, C., Grynszpan, O., Anzalone, S., Boucenna, S., Xavier, J., … & Chaby, L. (2017, June). Autisme, jeux sérieux et robotique: réalité tangible ou abus de langage?. In Annales Médico-psychologiques, revue psychiatrique (Vol. 175, No. 5, pp. 438-445). Elsevier Masson

  • Gargot, T., Archambault, D., Chetouani, M., Cohen, D., Johal, W., & Anzalone, S. M. (2022). Automatic assessment of motor impairments in Autism Spectrum Disorders: a systematic review. Cognitive Computation, 1-36.

Contact

ISIR

Institut des Systèmes Intelligents et de Robotique

Sorbonne Université

Pyramide – T55/65

CC 173 – 4 Place Jussieu

75005 Paris

Présentation

  • La stratégie
  • Les missions du LiLLab
  • Les partenaires

Projets

  • Projets partenaires du LiLLab
  • Comment déposer un projet au LiLLab
  • Qu’est-ce qui se fait en France

Communication

  • Evénements
  • Publications
  • Ressources